Laissez-vous inspirer
Nouvelle collection – Nouveau site web – Bienvenue dans votre Maison de Décoration Crozatier
Search
Generic filters
Femme sur une tablette

Crozatier vous accompagne

Un problème avec un produit ? Une question sur la livraison ? Notre service client a sans doute la réponse à votre question !

Search
Generic filters

Après achat

Je déménage, j’ai perdu ma notice de montage, comment faire ?

J’ai un problème sur un produit, quelle démarche dois-je entreprendre ?

Si vous rencontrez le moindre soucis, nous vous invitons à contacter directement votre magasin Crozatier.

Quel est le montant de mes frais de livraison ?

Les montants des frais de livraison sont définis en fonction de la distance et du volume de votre commande.

Livrez et installez-vous les meubles ?

Oui, nos magasins vous proposent un service de livraison à domicile avec montage du meuble inclus par des professionnels.

Avant l'achat

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bleu, chèque, espèces, ou bien par crédit via Sofinco. N’hésitez pas à contacter votre magasin le plus proche pour en savoir plus.

Je souhaite connaitre la disponibilité d'un produit en magasin

Nos stocks sont régulièrement mis à jour. Pour connaître le stock en magasin de votre meuble, objet de décoration ou canapé coup de cœur, nous vous invitons à contacter votre magasin le plus proche.

Puis-je me rendre en magasin en toute sécurité ?

Oui, votre sécurité et votre bien-être ont toujours été notre priorité. C’est pourquoi, suite à la crise sanitaire du Covid-19, tous nos magasins Crozatier ont été repensés afin de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale. Le port du masque est obligatoire pour tous, et nous mettons en place des mesures de distanciation en caisse et au pôle commande. De plus, nous procédons très régulièrement au nettoyage et la désinfection des espaces. Enfin nous mettons en permanence à votre disposition du gel hydro alcoolique. De nouvelles mesures, mais un service toujours aussi premium.

Quel est mon magasin Crozatier le plus proche ?

Vous pouvez très facilement retrouver l’enseigne Crozatier la plus proche de chez vous via notre store locator.

Comment puis-je obtenir le dernier catalogue de Maison Crozatier ?

Vous pouvez récupérer un catalogue papier dans votre enseigne Crozatier la plus proche. Vous pouvez également le recevoir par e-mail en vous rendant sur la page “Demander un catalogue”. Enfin, vous pouvez découvrir tous nos meubles de salon , éléments de décoration, canapés et fauteuils en naviguant sur notre site internet.

Les meubles et la décoration Maison Crozatier

Comment sélectionnez-vous vos produits ?

Nous privilégions des fournisseurs français et européens. C’est ainsi que depuis plus de 40 ans, Maison Crozatier présente des produits de qualité, conçus par des acteurs européens du meuble.

Assurez-vous la reprise de l'ancien mobilier ?

Oui, nous proposons un service de reprise de vos vieux meubles à la livraison de vos meubles neufs. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, il vous suffit de le préciser à la commande ou avant livraison. Vos anciens meubles seront retraités au maximum. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre enseigne la plus proche.

Privilégiez-vous la sélection de produit Made in France ?

Maison Crozatier est fière de s’allier à l’Ameublement Français afin de promouvoir les meubles fabriqués en France. Grâce au logo « Meublez-vous français », vous reconnaîtrez aisément les productions nationales. Si nous tenons à soutenir cette initiative c’est avant tout pour valoriser des produits de qualité et avoir un impact sociétal et environnemental positif !

Les meubles #meublezvousfrançais :

  • Sont fabriqués avec cœur dans nos régions par plus de 40 000 femmes et hommes de talent.
  • Se démarquent par leur qualité et la maîtrise des savoir-faire qu’ils impliquent
  • Limitent l’empreinte environnementale et en favorisent les ressources locales.
  • Répondent aux usages du quotidien avec leur design équilibré et leurs matériaux innovants.

Comment entretenir mon mobilier de salon/ mes meubles de chambre ?

Comme pour le cuir, préserver votre mobilier en bois et placage de la lumière du soleil. Ainsi, il est conseillé de ne pas poser d’objet sur votre mobilier durant les 6 à 8 premières semaines. Cela évitera toute marque sur votre meuble si sa couleur venait à s’éclaircir.

Pour l’entretien, optez pour un chiffon imbibé d’eau et bien essoré. En cas de tâche, préférez un peu d’eau tiède savonneuse. Veillez à bien sécher les surfaces ensuite. En effet, le bois et le placage n’aiment pas les liquides.

Comment entretenir mon canapé/mon fauteuil ?

Les pieds :
Pour assurer une longue vie à votre canapé ou fauteuil, ses pieds doivent être bien fixés. Évitez également de traîner vos sièges afin de protéger leur piètement et votre sol.

Canapés et fauteuils en cuir :
Le principal ennemi du cuir est la lumière du soleil qui peut altérer la couleur du cuir. Veillez donc à bien placer votre canapé en cuir dans un endroit non exposé et loin de tous radiateurs.
Pour entretenir votre canapé, un chiffon doux et sec fera parfaitement l’affaire. Si besoin d’approfondir le nettoyage, vous pouvez également l’imbibé d’eau savonneuse. Enfin, l’utilisation occasionnelle d’un nettoyant cuir vous permettra de garder un cuir en pleine santé qui se patinera joliment avec le temps.

Canapés et fauteuils en tissu :
Le principal ennemi du tissu est l’usure. Pour l’éviter, retournez régulièrement vos coussins d’assise afin qu’ils conservent le plus longtemps possible leur bel aspect d’origine. De même, afin que vos coussins garnis de mousse, de plumes ou de fibres synthétiques conservent une bonne tenue, secouez-les régulièrement.
Pour l’entretien de votre canapé en tissu, passez l’aspirateur avec une brosse douce à puissance maximale. Si jamais votre canapé est taché, utilisez un chiffon doux imbibé d’eau. Vous pouvez également utiliser un nettoyant à sec. Attention cependant à faire un test sur une partie cachée de votre canapé pour éviter les mauvaises surprises.

Combien de temps sont garantis vos produits ?

Tous nos produits sont garantis 2 ans.

Les produits peuvent-ils être personnalisés ?

Oui tous nos meubles sont personnalisables, parce que vos besoins et vos goûts sont uniques. Vous pouvez même concevoir votre propre meuble sur-mesure en décidant de sa couleur, ses dimensions, ses finitions… Pour réaliser vos rêves, nos stylistes décorateurs utilisent des outils pointus telle que la simulation 3D. L’idéal pour vous projeter et concevoir l’ameublement fait pour vous.

Vous et Maison Crozatier

Je souhaite joindre le siège de Crozatier, comment puis-je faire ?

Que vous souhaitiez joindre notre siège, demander un renseignement sur un produit, prendre RDV en magasin ou être rappelé par votre magasin Crozatier, veuillez remplir le formulaire de contact.

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien prévu à cet effet dans chaque newsletter.

Paysage Paris avec la tour Effiel
Crozatier Maison de Décoration depuis 1904

Crozatier, Maison de Décoration depuis 1904

Décoratrice de vies, créatrice d'ambiances, la maison de décoration et d'ameublement Crozatier met son expertise historique à votre service pour être l'artisan de votre style. Exigence, savoir-faire, accompagnement haut de gamme et soucis du détail, tels sont nos atouts pour vous satisfaire depuis 1904.

Plus que du mobilier d'exception pour le salon et le séjour, des canapés et canapés d’angle design, des dressings haut de gamme ou de la décoration pointue, c'est un projet à vivre que nous vous proposons de concevoir à vos côtés. Un art de vivre à votre image, une ambiance qui ne ressemble qu'à vous, savamment pensée pour vous, par nos stylistes décorateurs.

Notre objectif : vous surprendre et vous inspirer ! Alors venez nous exposer vos envies dans nos bureaux de style Crozatier.

Nous avons hâte de vous donner les clés pour raconter votre future histoire.

En savoir plus
logo_MF_blanc

Pour bénéficier de conseils exclusifs de stylistes décorateurs,
inscrivez-vous à la newsletter Crozatier.

1