Maison et Objet

En 2018, l'ambiance est à la couleur, au mix & match, et à la personnalisation…

trend-blush

Le 19 Janvier dernier s’ouvrait à Paris l’événement Semestriel tant attendu des créateurs, éditeurs, acheteurs et blogueurs : le Salon Maison & Objet Paris.

Les couleurs créent de la bonne humeur dans la maison, selon les tendances , elles deviennent sourdes et neutres, pétillantes et vitaminées, douces et claires. L'idée étant de s'inspirer avant tout, on puise les couleurs qui résonnent en nous au gré de nos humeurs : blanc craie, bleu, vert, ou encore rose « millennial » … Ces tons s'amusent avec la déco et chacun manie la couleur selon ses envies et ses idées : vous l’ aurez compris cette année la Déco nous en fait voir de toutes les couleurs ! La palette est audacieuse, les couleurs sont exaltées, saturées, créant un effet de surprise.

Les couleurs créent de la bonne humeur dans la maison, selon les tendances , elles deviennent sourdes et neutres, pétillantes et vitaminées, douces et claires.  L'idée étant de s'inspirer avant tout, on puise les couleurs qui résonnent en nous au gré de nos humeurs : blanc craie, bleu, vert, ou encore rose «  millennial  » …  Ces tons s'amusent avec la déco et chacun manie la couleur selon ses envies et ses idées : vous l’ aurez compris cette année la Déco nous en fait voir de toutes les couleurs ! La palette est audacieuse, les couleurs sont exaltées, saturées, créant un effet de surprise.

Le «  Mix and Match » : Quèsaco ? C’ est une tendance qui permet de combiner les styles et les couleurs au gré des envies et de la personnalité de chacun. Loin des dictats classiques de la Décoration d’ intérieur visant le style épuré, graphique, et de la devise du «  less is more », le Mix & Match est un pari audacieux qui fait figure d'excentrique de la déco. Il possède l'avantage d'être résolument original et coloré créant un joyeux fouillis en apportant chaleur et singularité à nos intérieurs.

Le «  Mix and Match » : Quèsaco ? C’ est une tendance qui permet de combiner les styles et les couleurs au gré des envies et de la personnalité de chacun. Loin des dictats classiques de la Décoration d’ intérieur visant le style épuré, graphique, et de la devise du «  less is more », le Mix & Match est un pari audacieux qui fait figure d'excentrique de la déco.  Il possède l'avantage d'être résolument original et coloré créant un joyeux fouillis en apportant chaleur et singularité à nos intérieurs.

Raconter une histoire tel sera le leitmotiv de la Tendance Déco 2018 … Exit les intérieurs léchés tels les couvertures de magasines ou vitrines : cette année les intérieurs se personnalisent et s’ incarnent ! On conçoit un intérieur qui nous ressemble, pour être bien chez soi tout simplement loin de la frénésie extérieure …

Raconter une histoire tel sera le leitmotiv de la Tendance Déco 2018 …  Exit les intérieurs léchés tels les couvertures de magasines ou vitrines : cette année les intérieurs se personnalisent et s’ incarnent !  On conçoit un intérieur qui nous ressemble, pour être bien chez soi tout simplement loin de la frénésie extérieure …
inspirez-vous
nouvelle
vague

Rencontrez des conseillers passionnés de décoration dans votre maison Crozatier

Nos conseillers en magasin sont à votre disposition pour vous guider dans la réalisation de vos projets.