La literie

C’est évident : le confort ressenti dès que l'on s'allonge est le premier bon indicateur !!!

trend-blush

Selon notre morphologie, il faut que l'épaule et le bassin rentrent légèrement dans le matelas pour respecter l'ergonomie de chacun.

Ressorts ou mousse, quoi acheter ? Ressorts ou mousse ? Quel est le mieux pour moi ? Les 2 peuvent vous convenir…il n’y a pas de bonne réponse. Il vaut mieux un confort que le corps connaisse déjà, à moins qu’il y ait une demande particulière. Ce qui est certain….pour bien dormir, il faut avoir un produit de qualité, qui va durer et apporter du confort.

Ressorts ou mousse, quoi acheter ?  Ressorts ou mousse ? Quel est le mieux pour moi ? Les 2 peuvent vous convenir…il n’y a pas de bonne réponse.  Il vaut mieux un confort que le corps connaisse déjà, à moins qu’il y ait une demande particulière.  Ce qui est certain….pour bien dormir, il faut avoir un produit de qualité, qui va durer et apporter du confort.

Comment entretenir sa literie ? Une bonne hygiène de literie : aérer sa chambre le matin, en soulevant le drap housse et l'alèse, laisser rentrer la lumière 1 fois par semaine, passer l'aspirateur. La température de la chambre doit être entre 16 et 19 degrés (afin de limiter la formation des acariens et favoriser un sommeil de qualité). Lors de l’achat d’une nouvelle literie, le corps doit s’y habituer pendant 3 semaines…., il faut être patient. 15 jours après la livraison de votre nouveau matelas, il faut le retourner, puis de nouveau 15 jours après. Ensuite, il est fortement conseillé de retourner son matelas tous les 2 ans. Venez découvrir et essayer votre prochaine literie dans votre maison Crozatier la plus proche. En attendant…dormez bien !!!

Comment entretenir sa literie ? Une bonne hygiène de literie : aérer sa chambre le matin, en soulevant le drap housse et l'alèse, laisser rentrer la lumière 1 fois par semaine, passer l'aspirateur. La température de la chambre doit être entre 16 et 19 degrés (afin de limiter la formation des acariens et favoriser un sommeil de qualité).  Lors de l’achat d’une nouvelle literie, le corps doit s’y habituer pendant 3 semaines…., il faut être patient.  15 jours après la livraison de votre nouveau matelas, il faut le retourner, puis de nouveau 15 jours après.  Ensuite, il est fortement conseillé de retourner son matelas tous les 2 ans.   Venez découvrir et essayer votre prochaine literie dans votre maison Crozatier la plus proche. En attendant…dormez bien !!!
inspirez-vous
nouvelle
vague

Rencontrez des conseillers passionnés de décoration dans votre maison Crozatier

Nos conseillers en magasin sont à votre disposition pour vous guider dans la réalisation de vos projets.